Politique de remboursement

Politique de remboursement

Traitement des remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous traiterons votre remboursement dans les 14 jours. S'il s'agit d'un service, le remboursement débutera dans un délai de 14 jours à compter du jour où vous nous avez informé de votre décision d'annuler le service.

Méthode de remboursement
Les remboursements approuvés seront émis en utilisant la méthode de paiement d'origine.

Dommages et erreurs
Inspectez votre commande à la livraison et informez-nous immédiatement par e-mail à contact@engigame.fr si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article. Les réclamations doivent être signalées dans les 48 heures suivant la réception de la livraison.

Exceptions de remboursement
Les demandes de remboursement sans retour du produit ne seront pas traitées.
Dans des cas exceptionnels, nous pouvons vous proposer un remboursement partiel de 50 % accompagné d'un crédit en magasin, afin que vous puissiez conserver l'article.

Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez signaler un problème, contactez notre service client à contact@engigame.fr.